artiste peintre

pham

duy ha

peinture-deux-femmes-portrait-chapeau-blanc

la boutique

 

peinture portrait maman et enfant

Née à Nam Dinh au Vietnam en 1959, Pham Duy Ha vit à Hanoi, la capitale du Vietnam. En parallèle de son activité en graphic design pour un groupe vietnamien, il dessinait et peignait depuis plusieurs années dans son petit atelier à Hanoi et exposait son travail depuis les années 1990 dans plusieurs galeries aux vieux quartiers de Hanoi

À Hanoi, il découvrait et se nourrissait de différentes techniques durant ses années universitaires à l’université des Arts industriels.

La boutique de Pham Duy Ha, c’est avant tout un atelier de l’artiste au sein de la capitale du Vietnam Hanoi. Curieux, créatif et surtout passionné, il vous propose des créations artistiques insolites au fil de sa carrière qui se divisent en 4 thèmes différentes: portrait, signe zodiaque, abstrait et quartier.

Ce sont souvent des peintures à taille moyenne et surtout des oeuvres uniques, intrigants et précieux.

Artiste avec de différents styles en peinture, découvrez notre univers!

Les peintures de portraits de la maison vous font venir toujours la convivialité à votre appartement. Elles nous apportent des émotions sur les formes, les couleurs, les lignes et même les personnalités des personnages.

L’ensemble des peintures sur le zodiaque chinois s’inspire des 12 animaux zodiaques traditionnels des pays asiatiques, dont le Vietnam. Ce zodiaque comporte 12 signes, classés, respectivement, dans l’ordre suivant: rat, boeuf, tigre, lapin, dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien et cochon. Chacun d’entre eux se réfère à un animal et possède ses propres caractéristiques. Au début de chaque année, je crée une collection de peintures sur sa signe zodiaque. Ce type de peinture apporte non seulement des valeurs artistiques et décoratives, mais également le bon feng shui pour préserver et améliorer la santé, la prospérité et le bien-être des habitants. Notre site artiste peintre vous apportent des collections de peintures de haut niveau qui . Notre site artiste peintre vous apporte des collections de peintures de haut niveau qui rendent votre espace de vie plus beau et impressionnant, toujours frais et vivant. Il s’agit de la solution la plus simple et efficace pour dissimuler les lacunes de la maison et rendre votre espace toujours frais et vivant.

L’art abstrait se positionne en rupture avec une conception traditionnelle de l’art comme imitation de la nature. Un peintre abstrait choisit un objet et le représente de manière simplifiée ou exagérée. La couleur de la peinture reflète l’esprit de l’artiste. Sans la médiation de la raison, les peintures abstraites sont typiques. J’ai trouvé l’art abstrait un art qui reflète vraiment sa voix et l’utilisera pour créer d’autres histoires qui illumineront le cœur de ceux qui aiment son art.

Pham Duy Ha, un peintre abstrait

Après plus de 30 ans de recherche de lui-même dans différents styles, Pham Duy Ha a finalement choisi la peinture abstraite pour s’exprimer. Il trouve la magie dans des formes et ne s’arrête pas à la recherche de réponses dans la nature. Il a trouvé un art qui reflète vraiment sa voix et l’utilisera pour créer d’autres histoires qui illumineront le cœur de ceux qui aiment son art.

Le peintre Pham Duy Ha a dit: « J’espère toujours que mes œuvres atteindront des collectionneurs de haut niveau, car je peins dans le monde de la paix et de la prospérité et les amènerai dans ce monde. » La combinaison de formes de base carrées, rondes et triangulaires est toujours une combinaison difficile, même pour les peintres qualifiés, car tout le monde ne peut pas être habile à manipuler ces formes pour créer certaines émotions.

Cependant, Pham Duy Ha a utilisé sa pensée magistrale des formes pour transmettre les « codes » et les histoires de l’univers. C’est un labyrinthe sans fin qui ne crée pas d’ambiguïté et de peur pour le spectateur. En raison de la combinaison de couleurs chaudes et froides, les œuvres de Pham Duy Ha apportent une sensation très chaleureuse et heureuse. Pour Pham Duy Ha, le carré dans son esprit crée la paix et la tranquillité. Pas épineux comme un triangle ou indéterminé comme un cercle, un carré offre la solidité et la durabilité avec des débuts et des fins clairs. Combiné avec des couleurs chaudes et conviviaux, le travail de Pham Duy Ha amène les spectateurs dans le monde de la paix et de la prospérité.

Découvrez les artistes peintres Vietnamiens

oeuvre pham duy ha